Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un peu d'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaSheRaZaDe13
New
LaSheRaZaDe13


Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : M@rSeiLLe
Date d'inscription : 04/09/2006

un peu d'histoire Empty
MessageSujet: un peu d'histoire   un peu d'histoire EmptyVen 15 Sep à 14:57

coeur12

Je met mon grain de sel a propos de la beauté et comme j'aime l'histoire, je vous en fais profiter. ddx

Les prêtresses de la Déesse Amou, quel que fut son nom, Isis, Aphrodite ou Vénus, connaissaient a fond l'art des parfums.
Pour retenir leur amant, elles employaient celui qui correspondait à leur signe astrologique. Balkis, rien de Saba se servait de 7 senteurs, chacune pour une zone différente du corps.
Et l'odeur était de plus en plus capiteuse au fur et à mesure qu'elle s'approchait de ce que Diderot appelait si joliment "le bijou" de la femme.
Les parfums ont d'ailleurs toujours joué un grand rôle dans l'érotisme. Grace à eux, on a meme pu, sous Catherine de Médicis, "mourir d'amour".
René le Florentin que la reine avait amené avec elle d'Italie y joignait alors quelque subtil poison. Ainsi la souveraine se débarassait elle aimablement de ses rivales...

De toutes les femmes, les orientales sont celles qui savent le mieux préparer leur corps pour l'amour, sans doute parce que pendant des siècles, elles ne vécurent que pour cela. Enfermées dans les harems, attendant et convoitant le bon plaisir d'un maître, espérant en être la favorite, leurs conversations, leurs recherches, leurs désirs tendaient uniquement vers un seul but : être la plus belle et la plus voluptueuse pour être la plus aimée !

Voila, je vous ai pas trop soulé j'espere héhéhéhé.


BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
NouNou_
Admin
NouNou_


Nombre de messages : 108
Localisation : MontreaL - NapoLi
Date d'inscription : 05/03/2005

un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire   un peu d'histoire EmptyVen 15 Sep à 20:17

je partage ton avis sur le point que le parfum est important dans l'amour . En effet , le parfum stimule l'appetit sensuelle et aide a la developper .personellement , j'apprecie particulierement une femme qui a un parfum "excitant" , ca m'inspire et aussi ca me donne envie de la cajoler et de la prendre dans mes bras , voir meme plus.....
Cool wink
Revenir en haut Aller en bas
Élo
New
Élo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2005

un peu d'histoire Empty
MessageSujet: un peu d'histoire : les parfums   un peu d'histoire EmptyLun 2 Oct à 21:59

Les parfums

C'est vrai qu'il y a des parfums envoûtants et sensuels...Mais, le parfum le plus attirant est celui dégagé naturellement par le corps qui est composé de phéronomes (hormones qui produisent des fragrances sexuelles) qui serait selon les chercheurs le meilleur des aphrodisiaques et non les parfums qu'on achète dans les parfumeries ou les boutiques...

Il y a même certaines compagnies de fabrication de parfum qui extraient ces hormones humaines et les synthétisent afin de produire des parfums qui augmenteraient l'appétit sexuel...

Le corps est le meilleur diffuseur d'hormones parfumées et seul le nez averti en est le capteur le plus subtil.

Napoléon ne disait-il pas à sa Joséphine avant leur rendez-vous amoureux : "Ne vous lavez pas, madame, j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'histoire Empty
MessageSujet: Re: un peu d'histoire   un peu d'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Beaute&Modes :-
Sauter vers: