Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GONFLE .... MAIS SUPER !!

Aller en bas 
AuteurMessage
EMNA
Invité




GONFLE .... MAIS SUPER !! Empty
MessageSujet: GONFLE .... MAIS SUPER !!   GONFLE .... MAIS SUPER !! EmptyMar 8 Mar à 22:21

un homme a été flaché en France à 250km/h sur une portion de route limitée à 70......voici la lettre qu'il a envoyé aux services concernés

c gonflé



"Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.).

Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement : Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h. Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.

Avec mes meilleures salutations



Personnellement jadore son raisonnement!! cherir
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya
New
Anastasya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 08/03/2005

GONFLE .... MAIS SUPER !! Empty
MessageSujet: Re: GONFLE .... MAIS SUPER !!   GONFLE .... MAIS SUPER !! EmptyMar 8 Mar à 23:58

lolllllllllllllllllllllll voilà une autre du même genre >>>>>>>>>

GONFLE .... MAIS SUPER !! Passeport-tirelangue

Un Allemand, qui voulait à tout prix obtenir le droit de tirer la langue sur la photo d'identité de son passeport, a finalement obtenu satisfaction de la part de l'administration communale d'Arnsberg (ville du ouest de l'Allemagne), manquant de justifications légales.

En effet, la ville avait dans un premier temps refusé la photo fournie par ce jeune homme de 30 ans, en raison de la pose "effrontée" du titulaire. Mais après un examen approfondi du Droit en la matière, les responsables communaux se sont finalement résolus à donner leur feu vert.

Le titulaire de ce passeport inhabituel doit néanmoins signer une déclaration dans laquelle il s'engage à renoncer à tout recours
administratif contre la ville, au cas où il rencontrerait des difficultés lors des contrôles d'identité!
Revenir en haut Aller en bas
 
GONFLE .... MAIS SUPER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super un coin beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Delir&Humour :-
Sauter vers: