AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamy_annette
New

MessageSujet: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image   Jeu 20 Oct à 23:50

ma anastasya mouahhh ma cherie vais avoir besoin de toi devine pourquoi macherie regarde suis triste je sais toujours pas mettre une image :(

jetadoreeeeeeeeeeeeee encore une fois tous mes voeux de bonheur a vous deux mamy_annette sd
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya
New

MessageSujet: Re: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image   Dim 23 Oct à 17:40

heu mamy ici comme je suis pas administratrice je peux pas la mettre à ta place :( faut demander à nounou par contre tu peux choisir ton image et si il es pas disponible j'essairais de te l'expliquer Smile

Mais pour te donner un peu une idée il faut mettre ton image sous forme de liens url et elle doit pas êter trop grande sinon elle sera pas accepter comme avatar.

imaginy
New

MessageSujet: Re: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle im   Mar 25 Oct à 0:46

mamy_annette a écrit:
ma anastasya mouahhh ma cherie vais avoir besoin de toi devine pourquoi macherie regarde suis triste je sais toujours pas mettre une image :(

jetadoreeeeeeeeeeeeee encore une fois tous mes voeux de bonheur a vous deux mamy_annette sd

NON NON NON pas null ma mamy Smile voila comme promis je t'ai mit la foto Smile ke tu voulais bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta tite elfe Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image   

suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1