Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamy_annette
New
mamy_annette


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2005

suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image Empty
MessageSujet: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image   suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image EmptyJeu 20 Oct à 23:50

ma anastasya mouahhh ma cherie vais avoir besoin de toi devine pourquoi macherie regarde suis triste je sais toujours pas mettre une image :(

jetadoreeeeeeeeeeeeee encore une fois tous mes voeux de bonheur a vous deux mamy_annette sd
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya
New
Anastasya


Nombre de messages : 16
Localisation : Sur Mars
Date d'inscription : 08/03/2005

suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image Empty
MessageSujet: Re: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image   suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image EmptyDim 23 Oct à 17:40

heu mamy ici comme je suis pas administratrice je peux pas la mettre à ta place :( faut demander à nounou par contre tu peux choisir ton image et si il es pas disponible j'essairais de te l'expliquer Smile

Mais pour te donner un peu une idée il faut mettre ton image sous forme de liens url et elle doit pas êter trop grande sinon elle sera pas accepter comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
imaginy
New
imaginy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2005

suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image Empty
MessageSujet: Re: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle im   suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image EmptyMar 25 Oct à 0:46

mamy_annette a écrit:
ma anastasya mouahhh ma cherie vais avoir besoin de toi devine pourquoi macherie regarde suis triste je sais toujours pas mettre une image :(

jetadoreeeeeeeeeeeeee encore une fois tous mes voeux de bonheur a vous deux mamy_annette sd

NON NON NON pas null ma mamy Smile voila comme promis je t'ai mit la foto Smile ke tu voulais bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta tite elfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image Empty
MessageSujet: Re: suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image   suis toujours nulle  rien pige  pour mettre une belle image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suis toujours nulle rien pige pour mettre une belle image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: WelCome :-
Sauter vers: