Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum interactif...2e thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Élo
New
Élo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum interactif...2e thème Empty
MessageSujet: Forum interactif...2e thème   Forum interactif...2e thème EmptyMer 2 Nov à 1:15

Bonjour le Forum interactif internot

Merci d'avoir partagé vos plaisirs qui rendent la vie si douce, agréable, palpitante, enivrante, euphorique, exaltante...

Comme 2e thème, je vous pose une question:

Qu'est-ce qui vous séduit chez-elle / chez-lui?

séduisant(te) : Qui exerce un vif attrait sur autrui par son charme, ses qualités (Le Petit Larousse) ; synonymes: charmant(te), attirant (te), fascinant(te), attachant(te)...etc.
:couple:
Revenir en haut Aller en bas
imaginy
New
imaginy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2005

Forum interactif...2e thème Empty
MessageSujet: Re: Forum interactif...2e thème   Forum interactif...2e thème EmptyMer 2 Nov à 2:55

keski me seduit.......... je me pose la kestion...........

un charme fou ,la tendresse et douceur , l'intelligence, un sourir, qd on me tend la main, un poéme écrit pour moi , une bouche sensuelle, meme les petites GrrrrRRRRrrr sont magique........ je vais plus continué sinon je vais trop y revée car ==>

Forum interactif...2e thème 1365449380yn
Revenir en haut Aller en bas
NouNou_
Admin
NouNou_


Nombre de messages : 108
Localisation : MontreaL - NapoLi
Date d'inscription : 05/03/2005

Forum interactif...2e thème Empty
MessageSujet: Re: Forum interactif...2e thème   Forum interactif...2e thème EmptyMer 2 Nov à 3:05

Elle me seduit :

*Quand je sens qu'elle est la avec moi meme etant donne la distance .
*Quand elle est elle meme (douce et feminine) :angee: .
*Quand elle me donne ce sentiment que je suis son homme et que je suis tres valeureux a ses yeux
*Quand elle sourit et me traduits ce qu;elle veux a travers ses regards eticelants .
*Quand je suis de mauvaise humeur , et elle me remonte le moral
*Quand elle me montre combien , elle est classe
*Quand je vois qu'elle est sollicitee mais malgre ca , elle est elle meme .
*Quand elle me compare a un bebe xx ou un Lapinou........


To Be Continued....
Revenir en haut Aller en bas
Élo
New
Élo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2005

Forum interactif...2e thème Empty
MessageSujet: il me sésduit quand...   Forum interactif...2e thème EmptyMer 2 Nov à 18:55

Il me séduit quand :

- Quand il me jette un regard furtif et complice et qu’il me fait d’un petit sourire coquin!
- Quand il me parle tout doucement et que je dois approcher mon oreille près de sa bouche pour entendre…Ça me fait craquer. Je sens la chaleur de ses mots.
- Quand il me touche, que ses mains tremblent un peu et que j’entends son cœur battre :heart …ça ne trompe pas.
- Quand il m’amène danser et qu’on fait les fous.
- Quand il me présente fièrement à ses amis en disant : « C’est ma blonde*! » (*copine)
- Quand il me dit que je suis unique au monde et que si je n’existais pas, il faudrait m’inventer.
- Quand il n’a pas peur de me dire : Je t’aime vraiment.
- Quand je me sens valorisée par lui. C’est très important pour moi…
- Quand il me dit : C’est toi que j’ai choisie.
- Quand je me sens la meilleure. Je redouble d’effort pour qu’il soit encore plus fier de son choix.
- Quand il est là pour moi quand j’ai besoin de tendresse et de chaleur.
- Quand je sens sa présence, même quand il est loin.
- Quand sa douceur devient sa force. Et quand cette force illumine mon crépuscule.
- Quand il m'appelle "Ma chérie d"amour, ma rose des sables, ma fleur de lys"...hum! Ça me fait tjrs plaisir et ça chatouille mon p'tit coeur.
- Quand il me dit que je suis douce, féminine et élégante.


Par-dessus tout, ça me séduit quand ma poésie le rend plus amoureux. sd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum interactif...2e thème Empty
MessageSujet: Re: Forum interactif...2e thème   Forum interactif...2e thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum interactif...2e thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Catégorie à modifier... :: C@fe Du F0rum :-
Sauter vers: